À la veille de ce week-end, la team de Bruno Dans La Radio s'est rendue à Limoges. Depuis plusieurs mois l'équipe n'arrête pas de chambrer cette ville. Mais, comme ils sont fairplay ils ont décidé d'aller vérifier si les Limougeauds sont accueillants ou aussi étranges que dans leur fantasme.C'est donc parti pour une émission spéciale remplie de surprises et avec un public en délire.
Et ça commence très fort avec l'arrivée en calèche de Bruno et toute sa bande. Un clin d’œil aux nombreuses vannes qu'ils ont pu faire en disant que Limoges était une ville du Moyen Âge. Ensuite, ce sont les habitants de Limoges qui ont dû convaincre l'équipe que leur ville est l'une des meilleures en France. Chaque invité a alors 30 secondes pour balancer le plus de punchlines sur Limoges. Mention spéciale enfin pour Eliott qui est entré déguisé en éléphant dans un magasin de porcelaine, puisque la ville est réputée pour ses assiettes et autres faïenceries. Une version vivante de l'expression " un éléphant dans une maison de porcelaine" hilarante.
Un concours s'est lancé, entre Aurélien et Elliot, pour trouver lequel arrivera à porter le plus d'assiettes. Et bien figurez-vous qu'aussi surprenant que cela puisse paraître. Aurélien a battu Eliott sur ce défi.
L'équipe du JPI de Fun Radio s'est aussi fait punir par les Limougeauds pour toutes les méchancetés qu'ils peuvent balancer sur cette ville durant leur chronique.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte