1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Elliot réconcilie un père et et son fils en direct
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Elliot réconcilie un père et et son fils en direct

Grâce à la "Chanson du jour", Elliot a permis à un jeune auditeur de se réconcilier avec son père pendant un moment très touchant.

Bruno Dans La Radio
Bruno Dans La Radio
Je suis désolé Papa, je t'aime (16/06/2016) - Bruno dans la Radio
03:36
Lendemain de Match (16/06/2016) - Best Of en Images de Bruno dans la Radio
15:47
L'Intégrale de Bruno Dans La Radio (16.06.16)
01:53:54
Jean-Alexis Lemieux

Cet auditeur pourra remercier Elliot. Pendant la chanson du jour, l'animateur de Fun Radio lui a concocté une super chanson pour lui permettre de faire la paix avec son père. Bien évidemment, l'émotion est au rendez-vous, surtout lorsque le père de Quentin (l'auditeur) profite de son passage à l'antenne pour ouvrir son cœur à son fils et aussi s'excuser. "Moi aussi, je t'aime beaucoup, mais je veux que du bien pour toi après peut-être que je m'y prends mal", confie Philippe (le père) avec la voix émue. Un beau moment qui n'a pas manqué de bouleverser l'équipe de Bruno.

Le père du jeune auditeur veut maintenant faire en sorte d'améliorer leur relation. La preuve que même s'il est difficile de montrer son amour à son père, faire le premier pas est très important, comme l'a montré Quentin.Bruno en a aussi profité pour se confier : ce n'est qu'à 22 ans qu'il a dit "je t'aime" à son père. Quentin a réussi ce moment important a 12 ans ! Très courageux et émouvant. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/