Ce 12 septembre, Christina a raconté avoir emmené sa fille Romy à la fête foraine durant son week-end. L'occasion pour toute l'équipe de livrer les moments qu'ils préfèrent lorsqu'ils s'y rendent. Bruno, par exemple, adore simplement l'odeur des fêtes foraines : le mélange des chouchous et des caramels grillés, les restaurants qui servent du cochon grillé...
Elliot, lui, a été été "traumatisé" durant son enfance par les auto-tamponneuses : "T'avais toujours des adultes qui te mettaient des gros coups. T'es gamin, t'as rien demandé, et tu te prends des gros tampons". Des "tampons" que Bruno, enfant, appelait des "auto-scooters", en raison des panneaux sur les manèges. Mais comme dit Vacher, il n'y a malheureusement pas d'amitié lorsque l'on est dans les auto-tamponneuses.
Après que l'équipe a donné ses bons souvenirs, les auditeurs ont eux aussi dit ce qu'ils préféraient. Et il y en a pour tous les goûts : manèges à sensation, bouffe et ficelles pour attraper les nounours ! Léa de Saint-Étienne, par exemple, a appelé et a raconté qu'elle adore la barbe à papa. Christine "kiffe" elle aussi, mais Bruno un peu moins : "C'est une tannée, ça colle de partout ! T'as les doigts qui collent, la bouche qui colle..."
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.