1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno dans la radio" : l'équipe raconte ses souvenirs de la fête forraine
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno dans la radio" : l'équipe raconte ses souvenirs de la fête forraine

Ce week-end, Christina est allée à la fête foraine avec sa fille Romy. L'occasion pour l'équipe de se remémorer plein de souvenirs d'enfance !

Bruno Guillon, pas fan des auto-tamponneuses
Bruno Guillon, pas fan des auto-tamponneuses
Ce que l'on préfère dans une fête foraine (12/09/2016)
05:02
La vanne improbable d'un auditeur à sa belle mère (12/09/2016) - Best of en images de Bruno dans la Radio
21:35
L'Intégrale de Bruno Dans La Radio (12.09.16)
01:46:37
Jean-Alexis Lemieux

Ce 12 septembre, Christina a raconté avoir emmené sa fille Romy à la fête foraine durant son week-end. L'occasion pour toute l'équipe de livrer les moments qu'ils préfèrent lorsqu'ils s'y rendent. Bruno, par exemple, adore simplement l'odeur des fêtes foraines : le mélange des chouchous et des caramels grillés, les restaurants qui servent du cochon grillé... 

Elliot, lui, a été été "traumatisé" durant son enfance par les auto-tamponneuses : "T'avais toujours des adultes qui te mettaient des gros coups. T'es gamin, t'as rien demandé, et tu te prends des gros tampons". Des "tampons" que Bruno, enfant, appelait des "auto-scooters", en raison des panneaux sur les manèges. Mais comme dit Vacher, il n'y a malheureusement pas d'amitié lorsque l'on est dans les auto-tamponneuses. 

Après que l'équipe a donné ses bons souvenirs, les auditeurs ont eux aussi dit ce qu'ils préféraient. Et il y en a pour tous les goûts : manèges à sensation, bouffe et ficelles pour attraper les nounours ! Léa de Saint-Étienne, par exemple, a appelé et a raconté qu'elle adore la barbe à papa. Christine "kiffe" elle aussi, mais Bruno un peu moins : "C'est une tannée, ça colle de partout ! T'as les doigts qui collent, la bouche qui colle..."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/