En ce mercredi 4 mai, Bruno et son équipe se sont rendus à Saint Jean D'Angely, la ville d'origine de Bruno pour une émission en public très spéciale. Fun Radio n'a pas fait les choses à moitié puisque de nombreuses surprises attendaient Bruno, qui a été ému aux larmes pendant l'émission. Depuis le 3 mai, toute l'équipe a démarré le périple avec une Spartan Race : une course d'obstacles à la limite du militaire.
L'émission a commencé par un cours de Zumba donnée par Céline, une auditrice présente dans le public. Bruno a aussi reçu la visite de Thomas du restaurant Le Scorlion qui leur a fait goûter des spécialités de la région. Mais ce n'est que le début, les émotions ont resurgis pour Bruno lorsque Monsieur Robert, son ancien prof de physique-chimie est apparu. Nous avons eu aussi la chance de rencontrer Bernard, un pro du lancé de Charentaise. Elliot a tenté de dépasser le record mais n'a pas réussi malheureusement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.