1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : l'histoire WTF d'un Kangoo sur la route
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : l'histoire WTF d'un Kangoo sur la route

Un Kangoo roulant au maximum à 160km/h, a réussi à être flashé à plus de 229Km/h ...

Bruno dans la radio
Bruno dans la radio
Un kangoo flashé à 229km/h... (15/06/2016) - Bruno dans la Radio
02:06
L'Intégrale de Bruno Dans La Radio (15.06.16)
01:57:35
Jean-Alexis Lemieux

L'histoire est assez énorme. Un automobiliste aurait été flashé à plus de 220km/h en Haute-Vienne mais au volant d'un Kangoo. Le problème, c'est que cette voiture n'a pas la capacité d'aller à cette vitesse puisqu'au maximum, elle monte à 160km/h... La police a donc fait des tests pour finalement se rendre compte que ce chiffre était tout simplement impossible. Les poursuites ont été annulées. "Le radar qui flash à double sens à dû perdre la tête l'espace d'un instant", nous explique Bruno.

L'occasion pour l'équipe de revenir sur les voitures familiales, enfin sur une particulièrement qui possède trois places à l'avant : le Multipla. L'équipe a eu un véritable fou rire en parlant de cette voiture, car Vacher a compris pourquoi le passager du milieu à toujours le sourire, c'est tout simplement parce que celui-ci est assis sur le levier de vitesse... On vous laisse imaginer la scène !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/