1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno dans la radio" : la chanson d'Elliot fait pleurer une auditrice
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno dans la radio" : la chanson d'Elliot fait pleurer une auditrice

La chanson de l'animateur de Fun Radio a touché en plein coeur l'auditrice qui n'a pas pu retenir ses larmes en plein direct.

Eliott dans "Bruno dans la Radio"
Eliott dans "Bruno dans la Radio"
Crédit : Fun Radio
Bruno Dans La Radio : La chanson d'Elliot (06/11/19)
07:47
Nassim Aziki
Nassim Aziki

C'est la séquence à ne pas manquer chaque matin dans l'émission phare de Fun Radio. Au côté de l'animateur Bruno Guillon et toute l'équipe de la matinale, Elliot s'empare du micro afin de délivrer le message qu'un auditeur souhaite faire passer à une personne de son choix. 


Et ce mercredi 6 novembre 2019, c'est Julien qui a voulu exprimer son amour à sa compagne, Maëlys, avec qui ses relations se sont détériorées au fil du temps. Lassé de ne pas être suffisamment présent pour elle, le jeune homme a révélé ses sentiments à sa belle au travers d'une émouvante chanson signée Eliott

Et celle-ci a touché en plein coeur la principale intéressée qui n'a pas pu contenir ses larmes. C'est sur l'instrumentale de la musique de Lewis Capaldi, Someone You Loved, que l'animateur du Warm-up de Fun Radio s'est lancé. Sortez les mouchoirs, la vidéo aura de quoi vous faire verser une petite larme. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/