1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : la plus belle déclaration d'amour autour d'une raclette
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : la plus belle déclaration d'amour autour d'une raclette

C'est sûrement l'une des plus belles déclarations d'amour de toute l'histoire de "Bruno Dans La Radio" et tout est parti à partir d'une pomme de terre.

Bruno Guillon - BDLR 20 juin 2016
Bruno Guillon - BDLR 20 juin 2016
Quand Amour et Raclette ne font qu'un ! (20/06/2016)
03:24
Le moment très gênant d'Elliot... (20/06/2016) - Best Of en Images de #BrunoFunRadio
13:48
L'Intégrale de Bruno Dans La Radio (20.06.16)
01:50:44
Jean-Alexis Lemieux

Dans Bruno dans la radio, on aime les belles histoires d'amour. La preuve avec Magali, qui nous a raconté sa rencontre avec Cédric. Magali était invitée pour une raclette party chez son ami et elle ne connaissait personne. Par chance, elle s'est retrouvée assise à côté de ce fameux Cédric. Et puis au bout d'un moment et après avoir pas mal discuté, Cédric a pris son courage à deux mains et lui a mis sa patate dans son assiette en lui demandant : "Épluches-moi ma patate s'il-te-plaît".

Un moment si "mignon" dont Magali se souviendra toujours, puisqu'ils ont tout de même fini la soirée ensemble avec un petit bout de fromage. Bruno a essayé de raconter cette histoire avec un fond de musique de U2 pour tenter de la rendre plus romantique mais rien y fait... Finalement, cette histoire n'est peut être pas la plus belle, mais les amoureux sont encore ensemble et elle reflète bien la réalité.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/