1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : le speed dating pour personnes âgées
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : le speed dating pour personnes âgées

Ce matin, Christina nous a parlé de speed dating.

BDLR - Bruno Guillon
BDLR - Bruno Guillon
L'amour n'a pas d'âge (29/04/2016) - Bruno dans la Radio
03:10
Jean-Alexis Lemieux

En ce vendredi 29 avril, Christina est revenu sur un événement qui l'a touché. C'est l'histoire d'un couple de 90 ans qui s'est rencontré au cours d'un speed dating. C'est Jenny, serveuse, qui est à l'origine de cette histoire d'amour, tous les jours la jeune femme croise une vieille dame très gentille. Elle se lie d'amitié avec elle. Comme son grand-père est veuf, elle se dit qu'ils pourraient former un beau couple tous les deux. 

Jenny organise donc un speed dating entre son grand-père et la vieille dame. La rencontre se tient dans une librairie parce qu'ils sont tous les deux de grands lecteurs. Le speed dating n'a pas duré 7 minutes, comme habituellement, mais toute une après-midi. Bref, ils ont eu un vrai coup de foudre et vont finir la journée ensemble. Mais comme dirait Elliot : "En même temps à cet âge-là, il y a aucune routine qui va se créer, puisque tous les matins ils arrivent et disent : "Mais, qui êtes-vous ?". Un moment touchant que l'équipe a réussi à rendre drôle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/