1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno dans la radio" : les excuses d'un petit-fils à sa mamie

Un auditeur a appelé "Bruno dans la radio" pour participer à "La Chanson du jour". Son objectif ? Se réconcilier avec sa grand-mère, dont il a trahi la confiance.

Bruno dans la radio
Bruno dans la radio
Jean-Alexis Lemieux Contributeur Web
Suivre la thématique « Évènements »
Le message émouvant d'un petit-fils pour sa mamie dans "Bruno dans la radio" du 16 novembre 2016
Bruno Dans La Radio
Découvrir l'émission
La Famille a un incroyable talent (16/11/2016) - Best Of de Bruno dans la Radio
Bruno Dans La Radio
Découvrir l'émission
L'Intégrale de Bruno Dans La Radio (16.11.16)
Bruno Dans La Radio
Découvrir l'émission

C'est un moment très émouvant que Bruno dans la radio a offert à ses auditeurs. Le 16 novembre, le jeune Mathéo a appelé pour participer à La chanson du jour. Il a volé 150 euros à sa grand-mère et s'en veut énormément, car il a perdu sa confiance. Mathéo entreprend de lui demander pardon en direct avec une chanson, dont les paroles ont immédiatement touché sa grand-mère, comme en témoigne la voix brisée de cette dernière. 

À lire aussi

A la fin du morceau, Mathéo prend la parole pour dire à quel point il regrette son acte : "Je sais que j'ai trahi ta confiance et je ne pourrai pas la recréer avant très longtemps", explique-t-il, encore honteux. Sa mamie, qui semble extraordinaire, le rassure tout de suite : "Mais ma confiance tu la retrouveras, très vite", lui promet-elle. Un moment tout en émotion qui a touché toute l'équipe de Bruno dans la radio.

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/