1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Mikka se moque du maire de Béziers
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Mikka se moque du maire de Béziers

Pendant le "Journal Pas en Images", Mikka s'est payé la tête du maire de Béziers après ses propos polémiques sur l'identité française.

Karina et Mikka du JPI
Karina et Mikka du JPI
Un JPI court mais efficace ! (06/09/2016)
01:29
#JeSuisGrandMais (06/09/2016) - Best Of en Images de Bruno dans la Radio
16:34
L'Intégrale de Bruno Dans La Radio (06.09.16)
01:47:04
Jean-Alexis Lemieux

Les deux acolytes du JPI ont encore fait fort, en balançant des vannes, coup de gueules sur les divers sujets qui agitent l'actualité. Mikka est revenu sur la polémique concernant le maire de Béziers : Robert Ménard qui a déclaré hier : "Être français, c'est aussi être européen, blanc, catholique". Mikka a répondu sur le ton de l'ironie à cette déclaration : "Être maire de Béziers, c'est être petit, con et avoir la tête de Gargamel". Attention les oreilles, Mikka est au taquet.

Karina  de son côté, a critiqué les anciennes Miss France. Selon une étude, on serait plus productif, avec une plante verte à ses côtés. Ce qui correspondrait parfaitement aux Miss, en recherche d'emploi.  Bref un journal pas en images, mais qui ne laisse personne indifférent ! Surtout avec les piques de ses deux animateurs, qui ne manqueront pas de vous faire rire. 

La rédaction vous recommande
Lol

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/