1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO -"Bruno Dans La Radio" : qui accompagnera Bruno Guillon à "Fort Boyard" ?
1 min de lecture

VIDÉO -"Bruno Dans La Radio" : qui accompagnera Bruno Guillon à "Fort Boyard" ?

Bruno Guillon est invité à participer à "Fort Boyard" pour représenter une association. Pour cette grande aventure, il devra former un binôme avec un des membres de l'équipe de "Bruno Dans La Radio". Le choix est donc terriblement difficile !

Elliott- Bruno Dans La Radio- Fort Boyard
Elliott- Bruno Dans La Radio- Fort Boyard
Qui pour "Fort Boyard" ?
00:08:26
Fille ou Garc¸on pour le futur be´be´ de Vacher ? (23/05/2016) - Best Of en images de Bruno dans la Radio
00:17:08
L'Intégrale de Bruno Dans La Radio (23.05.16)
01:55:40
Sophie Calixte

L'heure est au dilemme pour Bruno. Le présentateur de la matinale de Fun Radio est invité à participer à l'émission culte Fort Boyard. Il jouera pour une association et représentera, à cette occasion, Fun Radio. Jusque-là, tout allait bien s'il n'avait pas un terrible choix à faire : qui l’accompagnera sur le fameux fort ? Entre Christina, Vacher et Elliott, difficile de choisir. 

Les trois chroniqueurs devront se défendre en prouvant leur motivation et en présentant leurs points forts. Et ce n'est pas évident, car ils doivent réussir à convaincre aussi bien Bruno que les auditeurs qui participeront au vote final. 

Il n'est pas question de gros muscles mais de mental et ça, Christina l'a bien compris puisqu'elle met en avant sa capacité à surmonter ses peurs pour la bonne cause. Vacher, quant à lui, a envie de se surpasser et de réaliser son rêve d'enfant en participant à l'émission. Enfin, Elliott joue sur la corde sensible en partageant son amour pour les défis. 

C'est sur Twitter que ce sont faits les votes et le grand gagnant est Elliott !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/