1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : un auditeur remercie Bruno en pleurant
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : un auditeur remercie Bruno en pleurant

Bruno a lancé un jeu permettant à un auditeur de gagner 3000 euros. Etienne est le grand gagnant et il en avait vraiment besoin.

Bruno
Bruno
Heureux gagnant (18/11/2016) - Bruno dans la Radio
02:47
Le goûter du Vendredi (18/11/2016) - Best Of de Bruno dans la Radio
11:30
Laura Lefebvre

Bruno a lancé un jeu permettant d'offrir 3000 euros à un auditeur. C'est un peu le rêve, quelqu'un t'appelles, tu décroches et tu repars avec 3000 euros, tout le monde aimerait vivre ça ! Et aujourd'hui l'heureux gagnant est Etienne, il a reconnu instantanément la voix de Bruno et s'est mis à crier de joie. Mais Etienne est passé du rire aux larmes. Au début l'équipe pensait qu'il pleurait de joie, mais il en est tout autre. Le pauvre est en train de vivre une séparation difficile, et en a gros sur le cœur. Un moment émouvant dans le studio qui n'a laissé personne de marbre dans la team de Bruno. Ils sont très heureux d'avoir pu donner un peu de joie à quelqu'un qui en avait vraiment besoin. Etienne de son côté n'a pas arrêté de remercier Fun Radio pour ce geste qu'il n'est pas prêt d'oublier. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/