1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno dans la radio" : une technique WTF au "Jeu des 30 secondes"
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno dans la radio" : une technique WTF au "Jeu des 30 secondes"

Christina utilise une technique très approximative au "Jeu des 30 secondes" qui laisse peu de chances aux auditeurs de remporter la partie.

Bruno dans la radio
Bruno dans la radio
La technique de Christina pour le jeu des 30 secondes (15/11/2016)
02:39
#AuSupermarcheYaToujours (15/11/2016) - Best Of de Bruno dans la Radio
23:32
L'Intégrale de Bruno Dans La Radio (15.11.16)
01:53:16
Jean-Alexis Lemieux

Les auditeurs de Fun Radio connaissent le célèbre Jeu des 30 secondes. Le principe est simple : faire deviner le plus de mots possible à un auditeur dans un laps de temps très court. Malheureusement, dans l'émission Bruno dans la radio du 15 novembre, Christina a fait preuve d'une technique qui ne fonctionne pas du tout. Comme au jeu du tabou, tout repose sur la précision des mots utilisés pour aider son partenaire à trouver le mot mystère. Et Christina est plutôt dans l'à-peu-près.

Quand le terme à deviner est "français", Christina reste très vague dans sa description : "Nous sommes des..." lance-t-elle à l'auditeur, qui peine à comprendre où elle veut en venir. Un fail qui a occasionné un bon délire à Bruno et toute l'équipe de Bruno dans la radio. Ils se sont lancés dans le concours des indices les plus vagues, entamé par Bruno : "Dans une maison il y a...", lance-t-il aux animateurs, comme s'il était possible de trouver la réponse adéquate alors qu'un millier de possibilités s'offrent à cette question. Un bon fou rire pour l'équipe de Fun Radio

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/