Vacher a été choisi par une auditrice pour jouer au jeu des trente secondes. Mais dès qu'il commence, il prend la feuille et dit "Mais c'est quoi ça ? Ce n'est pas un mot !". Ça débute mal. L'animateur tente tant bien que mal de faire trouver le mot, mais il n'y a rien à faire. Vacher a essayé de faire deviner "Parce que" mais il n'y est pas arrivé pas du tout...
À la fin du temps imparti, il s'énerve en disant que ce n'est pas un mot et qu'il ne souhaite plus jouer dans ces conditions. Il a envie de casser quelque chose, de déchirer son t-shirt, son écharpe. Il est très énervé à tel point qu'il dit que si l'équipe d'en face gagne, cela va avoir des conséquences sur sa vie de famille.
Il ne veut plus voir sa femme, son bébé et toute l'équipe de Bruno Dans La Radio. Il parle même de partir en Finlande. C'est au tour de Bruno de jouer, Vacher à la tête dans les mains, Bruno enchaîne les points et en marque 7 au final. Une véritable humiliation pour Vacher.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.