1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Bruno débarque dans le salon d'un auditeur
1 min de lecture

VIDÉO - Bruno débarque dans le salon d'un auditeur

Ce matin l'équipe a eu une idée : pourquoi ne pas regarder le premier match France-Roumanie directement chez un auditeur ?

#BrunoDansTonSalon
#BrunoDansTonSalon
Bruno débarque chez un auditeur #BrunoDansTonSalon (10-06-2016)
08:35
#BrunoDansTonSalon (10/06/2016) - Best Of en Images de Bruno dans la Radio
17:16
L'Intégrale de Bruno Dans La Radio (10.06.16)
01:44:18
Jean-Alexis Lemieux

Ce vendredi matin, l'équipe s'est réveillée avec une idée bien précise en tête : regarder le match France-Roumanie avec un des nombreux membres de leur famille (leurs auditeurs). Pour se faire, l'équipe a lancé le hashtag #BrunoDansTonSalon afin de sélectionner la personne chez qui ils allaient se rendre. La seule contrainte était qu'Elliot et Bruno devaient être à 2 heures du matin à Nantes... Et par chance ils ont trouvé un auditeur qui habitait à moins de 30 minutes.


L'équipe de Bruno Dans La Radio se rendra donc chez Pierrick à Saint-Hilaire-de-Clisson pour mater le match dans la maison de ses parents. L'équipe se charge d'aller acheter tout ce qu'il faut pour faire un barbecue et passer la soirée dans le jardin de Pierrick tout en matant le match. On espère juste que Pierrick aura le temps de tout nettoyer avant son départ à Marseille parce qu'on n'est pas sûrs qu'il ait vraiment averti ses parents de la venue de toute l'équipe. Ils sont en week-end à Paris.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/