1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Bruno défonce la porte des toilettes pour libérer Karina
1 min de lecture

VIDÉO - Bruno défonce la porte des toilettes pour libérer Karina

Karina s'est retrouvée coincée dans les toilettes de Fun Radio, jusqu'à l'intervention musclée de Bruno.

Karina, prisonnière des toilettes, sauvée par Bruno
Karina, prisonnière des toilettes, sauvée par Bruno
Le sauvetage de Karina du JPI (15/01/2016)
01:40
Ryad Ouslimani

Le genre de truc qui peut arriver à n'importe qui, et que bien entendu tout le monde voudrait éviter de vivre. Vous faîtes ce que vous avez à faire aux toilettes, vous vous apprêtez à sortir pour vous laver les mains, et là c'est le drame. La porte est coincée. C'est déjà assez gênant de demander de l'aide, mais lorsque ça arrive dans les locaux d'une radio, ça devient un événement.

Ce vendredi 15 janvier, Karina du JPI s'est retrouvée dans cette fâcheuse situation. Obligée de demander de l'aide, ça n'est pas passé inaperçu. Bruno s'est pointé avec toute l'équipe de la matinale, avec une caméra pour immortaliser l'événement. Le très serviable membre des service généraux a essayé d'ouvrir la porte à l'aide d'un pied de biche, mais il lui fallait un coup de pouce. C'est à ce moment-là que Bruno a balancé un coup de savate qui a ouvert la porte, délivrant une Karina heureuse. Happy end. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/