Ce matin dans Bruno Dans La Radio, Elliot comme à son habitude nous a offert un grand moment de solitude. Lorsque Bruno demande à sa team qu'elle est la plus belle preuve d'amour qu'ils ont jamais fait, Eliott s'est confié sur son expérience, qui ne s'est pas vraiment passée comme prévue. Et il faut dire : beaucoup plus simple, par rapport à un mec qui a escaladé un mur de plusieurs mètres pour écrire le prénom de sa copine de dessus.
L'histoire est assez drôle finalement puisque Elliot a voulu faire un cœur à sa copine, sur sa table basse à l'aide de raisins. Mais, une fois parti, c'est le chat qui est arrivé dans la cambre et qui a démolit "l'oeuvre" de fruits. Alors, quand Elliot est rentré dans son appartement, sa copine ne l'a pas accueilli avec un baiser mais plutôt en l'engueulant. Et oui, parce qu'il fallait bien ranger tout le bazar ! Une anecdote qui n'a pas manqué de faire rire toute l'équipe de Bruno.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.