1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Buno Dans La Radio" : Elliot fait la pire déclaration d'amour à sa copine
1 min de lecture

VIDÉO - "Buno Dans La Radio" : Elliot fait la pire déclaration d'amour à sa copine

Ce matin Bruno et son équipe ont partagé leurs plus folles déclarations d'amour. Mais, celle d'Elliot bat tous les records !

Elliot - Bruno Dans la Radio
Elliot - Bruno Dans la Radio
Elliot, le romantique loupé (26/05/2016)
00:01:18
Elliot dans tous ses états (26/05/2016) - Best Of en images de #BrunoFunRadio
00:17:47
L'Intégrale de Bruno Dans La Radio (26.05.16)
02:02:41
Jean-Alexis Lemieux

Ce matin dans Bruno Dans La Radio, Elliot comme à son habitude nous a offert un grand moment de solitude. Lorsque Bruno demande à sa team qu'elle est la plus belle preuve d'amour qu'ils ont jamais fait, Eliott s'est confié sur son expérience, qui ne s'est pas vraiment passée comme prévue. Et il faut dire : beaucoup plus simple, par rapport à un mec qui a escaladé un mur de plusieurs mètres pour écrire le prénom de sa copine de dessus. 

L'histoire est assez drôle finalement puisque Elliot a voulu faire un cœur à sa copine, sur sa table basse à l'aide de raisins. Mais, une fois parti, c'est le chat qui est arrivé dans la cambre et qui a démolit "l'oeuvre" de fruits. Alors, quand Elliot est rentré dans son appartement, sa copine ne l'a pas accueilli avec un baiser mais plutôt en l'engueulant. Et oui, parce qu'il fallait bien ranger tout le bazar ! Une anecdote qui n'a pas manqué de faire rire toute l'équipe de Bruno.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !