1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Ce chien dit "Coca-Cola" comme un humain et c'est assez étrange
1 min de lecture

VIDÉO - Ce chien dit "Coca-Cola" comme un humain et c'est assez étrange

La diction de ce petit chien risque de faire pâlir de jalousie les Français qui tentent d'imiter l'accent américain...

Camille Kaelblen

Dans la série sans fin des animaux qui agissent comme des humains, ce joli petit chien a un don assez impressionnant : il s'exprime - presque - aussi clairement que n'importe quelle personne adulte. Identifié comme "Phoebe" dans la vidéo, le petit chien semble concentrer tous ses efforts pour prononcer le mot "Coca-Cola".

Certes, certains essais sont plus concluants que d'autres et les mauvaises langues diront que ce qu'on entend ressemble davantage à quelque chose comme "ruh-roh rohla". Malgré tout, il est difficile de ne pas entendre de similitudes entre le "babillage" du chien et la marque de sodas...

D'autant plus que le petit chien ne s'arrête pas là : quand sa maîtresse lui demande de répéter le nom "Laura", il s'exécute aussitôt avec une impressionnante adresse. La vidéo a été mise en ligne par Matthew Hackling, et on n'attend désormais plus qu'une chose : qu'il mette en ligne les futures prouesses linguistiques de Phoebe.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/