Tout commence en 2013, lorsque Toxa Avdeyev et son fils effectuent leur premier voyage en voiture. Mais attention, il ne s'agit pas d'un trajet banal comme ceux que nous avons l'habitude d'effectuer dans la vie de tous les jours. Dans la première vidéo publiée par le père de famille russe il y a 2 ans, on le voit effectuer de nombreux drifts avec son fils de 3 ans dans le véhicule.
Le visage de l'enfant en dit long sur son ressenti : un mélange de peur et d'excitation. À la fin de la vidéo, lorsque son père lui demande s'il a aimé, le jeune garçon semble néanmoins en redemander sans grande hésitation. Deux ans après le buzz autour de cette vidéo, les deux acolytes sont de retour. Peu importe le temps qui passe, l'expression du jeune garçon âgé de 5 ans aujourd'hui n'a pas changé d'un poil.
Pour les plus inquiets, Toxa Avdeyev précise sous la vidéo que l'action a pris place sur une piste de course désertée et adaptée, et que le danger était donc minime.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.