Nicolas Hulot se prend pour "Norman fait des vidéos" dans son clip "Break the Internet". À quelques semaines de la COP21, le militant écologiste se met en scène dans une vidéo YouTube pour tenter de sensibiliser le public sur les enjeux de la grande conférence sur le climat qui se tiendra du 30 novembre au 11 décembre à Paris.
En s'adjoignant les services de stars de YouTube comme Kyan Khojandi (le créateur de Bref), Maxime Musqua (vu au Petit Journal) ou encore Bapt et Gaël, Nicolas Hulot jongle entre un message "sobre et efficace à l'américaine" et un zeste d'autodérision pour tenter de promouvoir le grand rendez-vous climatique de l'année 2015 et sa pétition "Osez" pour interpeller les dirigeants mondiaux.
Norman sera au Vidéo City by Fanta les 7 et 8 novembre prochain. Pendant deux jours, les plus grands youtubeurs de France seront rassemblés à Paris pour des shows et des rencontres avec les fans.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.