1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Cyprien se moque de l'Apple Watch dans son nouveau sketch
1 min de lecture

VIDÉO - Cyprien se moque de l'Apple Watch dans son nouveau sketch

Le Youtubeur prouve qu'il n'est pas un fan invétéré de la marque à la pomme, et se moque de son directeur, Tim Cook.

Cyprien incarne Tim Cook dans cette nouvelle vidéo
Cyprien incarne Tim Cook dans cette nouvelle vidéo

Les fans les plus assidus de Cyprien ont pu remarquer que le Youtubeur était bien équipé en produits Apple chez lui, avec des ordinateurs de la marque et un iPhone. Pourtant, ce passionné de technologie fait un gros coup avec sa nouvelle vidéo. Celle-ci parodie la publicité pour l'Apple Watch, la montre connectée d'Apple, disponible en France ce 24 avril.

Cyprien apparaît vieilli pour incarner Tim Cook, le directeur général de la marque à la pomme. Le comédien joue à fond la carte du patron fier de l'Apple Watch, et croulant sous l'argent (la montre est vendue entre 399 et 449 euros). Vers la fin de la vidéo, il se mouche même avec des billets de dollars.


Son ami Julien Josselin interprète le vice-président d'Apple, pas du tout convaincu par le produit. Celui-ci démonte chaque fonctionnalité vantée par Cyprien. "La montre, elle est reliée directement en Bluetooth ou en Wifi à votre portable. Du coup, ça a pompé la batterie de l'iPhone !", dit Julien Josselin, aka Jony Ive. Dans le sketch, on aperçoit également LeKemar et Natoo en tant que consommateurs ravis. 

Les critiques n'ont pas tardé à pleuvoir, et Cyprien s'est empressé d'y répondre dans la description de la vidéo : "Je critique uniquement l'Apple Watch, pas les autres produits que j'utilise, certains, régulièrement. C'est pas parce qu'on aime pas le dernier épisode d'une série qu'on déteste toute la série, nan ?"

À lire aussi

Le Youtubeur semble de plus en plus critique envers les nouvelles technologies. Dans son premier court-métrage, dévoilé fin janvier, il incarne un jeune homme allergique aux appareils électroniques

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/