1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Daisy, le cochon rieur, arrêté par la police aux États-Unis
1 min de lecture

VIDÉO - Daisy, le cochon rieur, arrêté par la police aux États-Unis

La police de Shelby Township, dans le Michigan, a interpellé un cochon jeudi 28 mai avant de partager ce moment insolite sur les réseaux sociaux.

Daisy, le cochon rieur, arrêtée par la police aux États-Unis
Daisy, le cochon rieur, arrêtée par la police aux États-Unis
Crédit : Shelby Township Police Department
Claire Gaveau
Claire Gaveau

La police de Shelby Township peut se vanter d'avoir un nouvel ami. Jeudi 28 mai, Debbie DeRiemaecker est tombée nez à groin avec Daisy alors qu'elle faisait du jardinage dans son jardin. Daisy ? Un assez gros cochon femelle qui s'est échappé d'une ferme voisine.

Un temps poursuivie, Debbie décide d'appeler la police qui parvient rapidement à capturer l'animal. La scène, cocasse il faut l'avouer, a rapidement fait le tour de facebook. Très photogénique, le cochon s'est laissé prendre en photo, tout sourire, accoudé sur la banquette arrière. Un cliché mémorable alors qu'un second souvenir, beaucoup moins agréable, a été découvert par les policiers : Daisy avait fait ses besoins à l'intérieur de la voiture et souillé l'intégralité de la plage arrière.
 

 
Cette seconde photo était accompagnée d'un simple, "on sait pourquoi ce cochon souriait sur la photo". Mark Coil, chef adjoint de la police locale, s'est notamment amusé de cette scène au journal The Detroit News : "Je pensais avoir tout vu... J'étais déjà intervenu sur des chiens en liberté, des singes, des perruches, des chevaux. C'est étrange mais Shelby Township ressemble à l'arche de Noé"
 

Le cochon a laissé quelques présents aux policiers
Le cochon a laissé quelques présents aux policiers
Crédit : Shelby Township Police Department
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/