1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Deux chevreaux gambadent en pyjama
1 min de lecture

VIDÉO - Deux chevreaux gambadent en pyjama

Quoi de plus adorable à faire un jour de pluie que de couvrir deux bébés chevreaux avec des pyjamas et de les laisser s'amuser dans l'étable ?

Marion Dautry
Marion Dautry

"La seule chose plus mignonne que des chevreaux, c'est des bébés chèvres en pyjama." À la Sunflower Farm dans le Maine, aux États-Unis, on sait comment tromper l'ennui. Un jour de mauvais temps, les propriétaires ont décidé de jouer avec Winifred et Monty, deux bébés chèvres naines du Nigéria âgés de trois semaines, en les habillant de pyjamas colorés.

"Qui ne veut pas passer un jour de pluie à l'intérieur en pyjama ?", écrit l'auteur de la vidéo, postée sur la chaîne Youtube de la ferme. Apparemment, "les chèvres n'ont aucune envie de laisser la moindre goutte de pluie tomber sur leur tête, alors ces deux petits ont apprécié leur temps en liberté, mais ont préféré le passer à l'intérieur de l'étable !"

Monty et Winifred n'ont visiblement pas l'air gêné par leur attirail : elles sautent et gambadent sans aucune gêne. Dans quelques semaines, elle rejoindront une autre ferme pour être des animaux de compagnie ou produire du lait.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/