1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Dimitri remporte une voiture cabriolet dans "Bruno dans la radio"
1 min de lecture

VIDÉO - Dimitri remporte une voiture cabriolet dans "Bruno dans la radio"

Un auditeur a été désigné comme le grand gagnant de notre jeu. Surpris d'avoir appris sa victoire, il en est resté estomaqué.

Bruno Guillon dans les studios de Fun Radio
Bruno Guillon dans les studios de Fun Radio
Crédit : Gabrielle FERRANDI / AGENCE 1827 / FUN RADIO
Bruno dans la radio - L'intégrale du 12 mai
01:33:02
Dimitri remporte une voiture cabriolet dans "Bruno dans la radio"
05:36
Nassim Aziki
Nassim Aziki

La Mini Cooper a trouvé son conducteur. Après deux semaines de participation, notre jeu vous permettant de remporter une voiture cabriolet (d'une valeur de 33.000 euros) a désigné son gagnant ce mercredi 12 mai. 

Ce dernier a été appelé en direct par Bruno Guillon, le chef d'orchestre de la matinale de Fun Radio, aux environs de 8h30. Comme lors de chaque jeu, un huissier était dans les studios afin de s'assurer du bon fonctionnement du tirage au sort pour déterminer le gagnant. Et c'est un certain Dimitri, habitant de Nantes, qui s'est retrouvé propulsé en direct sur l'antenne de Fun Radio. Surpris de cet appel, notre auditeur de 30 ans, restaurateur, n'en revenait pas. 

Gorge nouée et souffle accéléré, le jeune homme, qui accompagnait son fils à l'école n'a pas caché sa joie de recevoir son nouveau véhicule. "C'est un truc de malade. Merci beaucoup Fun Radio."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/