1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - DVBBS tourne le dos à la Big Room
1 min de lecture

VIDÉO - DVBBS tourne le dos à la Big Room

Le duo canadien DVBBS a décidé de prendre un virage et de changer de style de musique.

Ludovic Rambaud

Les frères canadiens viennent de sortir leur nouveau titre Angel interprété par leur compatriote Dante Leon. Angel souligne le changement de style amorcé dès l'an dernier par le duo, avec des ingrédients musicaux plus tournés vers l'émotion que l'énergie brute de leur début (souvenez-vous de leur premier tube Tsunami, notamment). 

La structure, elle aussi, est bien éloignée de la Big Room incisif qui a fait le succès de DVBBS jusqu'à présent, même si Hardwell, W&W et Dimitri Vegas & Like Mike ont déjà inclus ce nouveau track dans leurs sets. Entre Progressive-House et électro-pop, Angel devrait être le premier single extrait de leur album à venir

Premier album en vue

En tout cas, on sait déjà que le lancement de leur propre label Kanary (rattaché au géant Spinnin) était un préalable à la sortie de ce premier album, qui s'annonce pour le coup bien moins rentre-dedans que ce le duo propose sur scène… Classés 16e du dernier classement Top100DJs, les DVBBS semblent vouloir définitivement faire une croix sur la Big Room… Pari risqué ?

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/