Shakira, reine de la scène. Lors de la 67e cérémonie des Grammy Awards, dimanche 02 février, la chanteuse colombienne a été distinguée d'un quatrième récompense pour son album Las Mujeres Ya No Lloran, sacré meilleur album pop latino. Une distinction d'autant plus importante pour la star de 48 ans pour ce disque thérapeutique dans lequel elle évoque sa douloureuse séparation avec l'ancienne star du foot Gerard Piqué.
"La musique est une véritable thérapie pour moi. Écrire, c'est comme si j'allais chez le psy, mais en mieux parce que c'est beaucoup moins cher. C'est une opportunité de me reconstruire. Je crois que c'est ce que je suis allée chercher avec cet album. Chaque chanson est une brique supplémentaire dans ma propre reconstruction", avait déclarait l'artiste au micro de Fun Radio lors d'un entretien exclusif.
Devant ses deux enfants, Milan et Sasha, l'artiste en a profité pour interpréter deux de ses titres Ojos Así & Bzrp Music Sessions!. Sabrina Carpenter, Beyoncé, et les autres chanteuses ont applaudi avec entrain la performance de Shakira. Lors de la remise de son prix, l'interprète de Girl Like Me a souhaité adresser un message à "ses frères et sœurs immigrés dans ce pays". "Vous êtes aimés. Vous en valez la peine et je me battrai toujours à vos côtés", a exprimé l'artiste. Un message qui fait directement référence à la politique de Donald Trump depuis son arrivée au pouvoir.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte