1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Heading Up High" : la dernière collaboration de Hardwell et Armin van Buuren
1 min de lecture

VIDÉO - "Heading Up High" : la dernière collaboration de Hardwell et Armin van Buuren

Après "Off the Hook" en automne dernier, Armin van Buuren et Hardwell ne se quittent plus.

Ludovic Rambaud

Les deux superstars hollandaises du deejaying ne se quittent plus ! Après Off the HookArmin van Buuren et Hardwell ont réalisé une nouvelle collaboration. Cette fois-ci, Hardwell fait une apparition dans le clip de Heading Up High, la dernière pépite de Armin van Buuren, le quintuple #1 au Top 100 DJs. Extrait de son dernier album, Embrace, ce titre confirme donc la forte relation entre les deux DJ's. Les deux poids lourds de l'EDM avaient aussi fait sensation en novembre 2015 lors de la présentation à Amsterdam de leurs propres figurines, objets collectors qui témoignaient un appétit marketing sans limite.

Hardwell à l'écran

Dans ce clip, on découvre Hardwell en action au sein d'un groupe de prisonniers en pleine tentative d'évasion. Le rôle est furtif mais surprenant. Tournée à l'intérieur d'une prison en forme de dôme, la majorité des séquences de ce clip vidéo met à l'honneur Armin van Buuren aux côtés des quatre membres du groupe rock hollandais Kensington.

Le DJ et le groupe de rock donnent un concert et invectivent les prisonniers, qui reproduisent certaines de leurs mimiques… Le scénario est loin d'être poussé mais on retiendra donc l'apparition plus que surprenante d'Hardwell à l'écran même si l'on regrette qu'il ne fasse pas partie des prisonniers filmés en train de grimper à la corde pour rejoindre le toit du dôme de la prison.

Un titre certifié #TOP100DJS

A noter que les actuels #1 du Top 100 DJs, Dimitri Vegas & Like Mike, sont eux aussi impliqués dans ce titre. En effet, les deux belges ont co-remixéHeading Up High avec Boostedkids, lui assurant ainsi une grosse visibilité du côté des main stages des festivals à venir. Au final, Armin van Buuren rassemble donc autour de lui les rois du classement #Top100DJs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/