1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Hotline Bling", le dernier hit de Drake
1 min de lecture

VIDÉO - "Hotline Bling", le dernier hit de Drake

Drake a surpris ses fans avec "Hotline Bling", un tube puissant dans un clip de quatre minutes où il enchaîne le hip-hop et la salsa.

Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

C'est dans la nuit du 19 novembre que Drake a surpris son monde en dévoilant le clip de Hotline Bling. Pendant plus de quatre minutes, le Canadien danse dans un espace futuriste en enchaînant les pas de salsa et de hip-hop. Une pépite dont il a le secret et qui a enflammée Internet. Le morceau avait été révélé pendant l'été, mais c'est vraiment le clip qui lui a permis de devenir aussi célèbre. Réalisée par Director X, la vidéo rend hommage à l'univers visuel de James Turrell (artiste américain) dont Drake est fan.

Récemment, la chanteuse Adele a confié à la chaîne Etalk qu'elle aimerait beaucoup travailler sur un remix de Hotline bling. Drake a bondi sur l'occasion lors d'une interview à Toronto pour la soirée annuelle des Drake Night :
"Je ferais n’importe quoi pour Adele. Je pourrais aller dans sa maison maintenant et faire sa lessive !" Il n'y a plus qu'à attendre que la rumeur se transforme en tube.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte