1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Il casse l'ordi de son meilleur pote dans "Lovin'Fun"
1 min de lecture

VIDÉO - Il casse l'ordi de son meilleur pote dans "Lovin'Fun"

Dorian appelle son meilleur pote Quentin pour s'excuser d'avoir cassé son MacBook dans "Lovin'Fun".

Karel Lovin'Fun
Karel Lovin'Fun
Un mec a cassé l'ordi de son meilleur pote !
02:07
Jean-Alexis Lemieux

Une histoire de dingue. Dorian a cassé l'ordinateur de Quentin en shootant dans un ballon. Improbable, mais pourtant réaliste. Du coup Dorian a demandé à Lovin'Fun de reprendre contact avec Quentin pour présenter ses excuses en direct dans l'émission. Le problème, c'est que Dorian n'est pas très bon en excuse et qu'il a mis plus de 3 mois avant de les présenter.

Dorian est tellement mauvais en excuse qu'il répond :"Oui bah ça va calme ta joie" quand son pote lui explique que ce n'était pas cool de lui casser son ordi. Ce qui envenime les choses à la place des les arranger. Mais, c'est encore pire lorsque Karel reprend le micro pour calmer la situation en disant que la réaction des deux ados est "magique". Dorian surenchéri : "Ah oui plus que magique, je vais lui foutre un coup de boule dans la gueule". Finalement Dorian et Quentin finissent tout de même par se pardonner ...Encore une histoire bien étrange qui s'est déroulée dans Lovin'Fun.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/