1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Il tente de couper une pastèque avec un sabre
1 min de lecture

VIDÉO - Il tente de couper une pastèque avec un sabre

Ali a essayé de trancher une pastèque en deux avec un sabre. Malheureusement pour lui ce fut un échec.

Pauline Macocco
Pauline Macocco

Après Laurent qui avait explosé la fenêtre de son séjour en voulant tirer à l'arc, c'est au tour d'Ali de causer des dégâts chez lui suite à une expérience complètement WTF. Plein d'espoir, le jeune homme va tenter de couper une pastèque à l'aide d'un sabre imposant.

Sur la vidéo, on le voit poser le fruit sur la table de son jardin et se préparer à réaliser l'exploit. Il dégaine alors son sabre et utilise toute sa force pour donner un grand coup sur la pastèque. Le seul bémol est qu'il n'arrive pas à viser le fruit et que son arme va rentrer directement en collision avec la table en verre sur laquelle l'aliment était posé. Ni une ni deux, la table en verre explose sous les rires d'Ali et de ses amis. Une chose est sure, ils risque surement de moins rigoler au moment de ramasser les débris.

La rédaction vous recommande
Lol

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/