1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Irina Shayk fait un strip-tease pour "Vogue"
1 min de lecture

VIDÉO - Irina Shayk fait un strip-tease pour "Vogue"

Le mannequin russe a montré tout l'étendu de son sex-appeal dans une vidéo pour le magazine "Vogue" où elle fait tomber un par un ses vêtements.

Irina Shayk
Irina Shayk
Crédit : Instagram/IrinaShayk
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

Irina Shayk est le mannequin le plus fantasmé de la planète. Et la jeune femme de 29 ans sait parfaitement comment entretenir son sex-appeal légendaire. Elle vient de publier une courte vidéo pour Vogue sur son compte Instagram dans laquelle elle s'adonne à l'art du strip-tease. Dans une splendide demeure à l'ambiance langoureuse, lumière tamisée et couleurs douces, elle fait tomber un à un ses vêtements. Irina Shayk les éparpille partout en faisant la folle et des grimaces.

Elle se délaisse de ses gants de boxe et de sa robe rouge, se renverse sur le fauteuil pour finir en culotte, cachant d'une main sa poitrine. La jeune femme d'une beauté renversante n'est plus un cœur à prendre. Après avoir été en couple avec le footballeur Cristiano Ronaldo, elle fréquente désormais l'acteur Bradley Cooper. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/