1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Justin Bieber se prend des oeufs
1 min de lecture

VIDÉO - Justin Bieber se prend des oeufs

LE BUZZ DU JOUR - Réjouissez-vous : le chanteur reçoit enfin le châtiment que le monde entier rêve de lui infliger.

La revanche du monde sur Justin Bieber
La revanche du monde sur Justin Bieber
Crédit : Capture d'écran

Balancer des oeufs sur Justin Bieber : ne nous dites pas que ça ne vous est jamais passé par l'esprit. La chaîne Youtube comique américaine Comedy Central a réalisé ce fantasme universel cette semaine, avec le consentement du chanteur. 


Cette vidéo fait référence à l'époque où Justin Bieber avait jeté des oeufs sur la façade d'un voisin qui se plaignait de ses fêtes trop bruyantes, en 2014. Le chanteur avait été condamné à cinq jours de travaux d'intérêt général, à suivre une thérapie pour maîtriser sa colère, et à payer plus de 80.000 dollars de dédommagements au voisin concerné.

Il s'agit d'un avant-goût d'un événement spécial préparé par Justin Bieber et Comedy Central, appelé Roast of Justin Bieber, soit "la mise en boîte de Justin Bieber", prévu le 30 mars. Ce titre laisse présager d'autres maltraitances pour l'interprète de Baby !

On se la refait une deuxième fois, pour le plaisir : 
bieber
minions
Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber se moque de lui-même. En 2012, il avait participé aux interviews décalées de l'acteur Zach Galifianakis (Very Bad Trip), pour la chaîne Funny Or Die. Le chanteur se fait même fouetter par l'animateur : 

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/