1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Kim Kardashian dévoile sa pub pour le Super Bowl
1 min de lecture

VIDÉO - Kim Kardashian dévoile sa pub pour le Super Bowl

La starlette se moque d'elle-même dans ce court spot.

Kim Kardashian se moque de son addiction aux selfies
Kim Kardashian se moque de son addiction aux selfies
Crédit : Capture d'écran

Kim Kardashian est accro aux réseaux sociaux, et à son portable. Elle va même sortir prochainement un livre compilant ses meilleurs selfies. La star de télé-réalité a décidé de faire preuve d'auto-dérision en jouant dans une publicité se moquant de son addiction, pour le Super Bowl. Elle déclame : "Chaque mois, des millions de giga-bytes de données de connexion sont retirés aux consommateurs par les fournisseurs Internet. C'est tragique. Vous avez payé pour avoir ces données, qui pourraient être utilisées pour montrer mon maquillage, mon derrière, mes tenues, mes vacances et mes tenues. Malheureusement, tout cela est perdu. S'il vous plaît : aidez à sauver les données de connexion."
Dans la vidéo, on voit Kim Kardashian dans différentes situations où elle se prend en selfie : 
Kim Kardashian
Kim Kardashian
Kim Kardashian

Il s'agit d'une publicité pour la marque de téléphonie T Mobile, tournée pour la mi-temps du Super Bowl, la finale de la Ligue Nationale de Football Américain, diffusée 1er février. Les publicités diffusées à ce moment-là sont toujours un événement. Les spectateurs attendent également de pied ferme la prestation de Katy Perry, qui chantera pendant environ 15 minutes. 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/