1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Kungs est venu dans "Le Before Party Fun"
1 min de lecture

VIDÉO - Kungs est venu dans "Le Before Party Fun"

Kungs a répondu aux questions de JB et a offert ensuite un mix exclusif.

Kungs
Kungs
Interview de Kungs dans Le Before Party Fun
03:24
Jean-Alexis Lemieux

Kungs était l'invité du Before Party Fun ce lundi 18 avril. Valentin alias Kungs est un DJ français qui a commencé à l'âge de 17 ans ! Le Toulonnais a répondu aux questions de JB et en a profité pour évoquer sa jeune vie de DJ. 

L'artiste a débuté dans la musique il y a deux ans environ, un peu par hasard juste pour s'amuser. Un soir, alors qu'il cherche avec son frère un nom de scène un peu plus "catchy" (DJ Valentin c'est pas extraordinaire), le DJ tape le mot "gentleman" dans Google. Il découvre alors sa traduction dans toutes les langues. Notamment "Kungs" qui signifie gentleman en letton ! Il décide donc d'utiliser ce nom original. 

Valentin a commencé à se faire connaître grâce à Soundcloud, en balançant quelques musiques. Des blogs ont commencé à parler de lui, des gens ont repostés ses titres. Puis du jour au lendemain, des DJs dont Lost Frequencies, Axwell /\ Ingrosso l'ont contacté pour remixer leurs morceaux. La chance a continué à lui sourire puisque DJ Kungs a fait par la suite plusieurs premières parties de David Guetta. "J'ai eu la chance de faire les 7 premières parties en tout", déclare l'artiste. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/