1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - L'équipe de Marion & Anne-So tente Le Kiss Challenge
1 min de lecture

VIDÉO - L'équipe de Marion & Anne-So tente Le Kiss Challenge

L'équipe du Night Show essaye le Kiss Challenge, cela consiste à embrasser un objet ou quelqu'un sans savoir de quoi il peut s'agir.

Le Night-Show - Le Kiss Challenge
Le Night-Show - Le Kiss Challenge
Jean-Alexis Lemieux

Encore un nouveau challenge pour l'équipe du Night Show. Cette fois, chaque personne de l'équipe doit embrasser quelque chose ou quelqu'un en ayant les yeux bandés et devra deviner de quoi il s'agit. 
Pour le premier challenge, c'est Mano qui s'y colle avec comme gage : embrasser une huître, il arrive à trouver sans problème. Ensuite, c'est Anne-So qui doit embrasser le pied de Cindy (la standardiste de l'émission), elle se trompe et pense que c'est une mangue. Enzo lui, doit embrasser un yaourt au chocolat tenu par Amir, qui n'a pu s'empêcher de lui en mettre plein la figure. Amir se fait surprendre par un bisou sur la bouche d'Erwan (le stagiaire de l'émission), il en perd immédiatement ses mots. Marion est la dernière candidate à embrasser un objet : un slip déjà porté par Maxime.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/