1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "La 5ème Vague" : quand un comédien dit "je t'aime" à une auditrice du Night Show
1 min de lecture

VIDÉO - "La 5ème Vague" : quand un comédien dit "je t'aime" à une auditrice du Night Show

Chloë Grace Moretz, Nick Robinson et Alex Roe ont répondu aux questions d'Anne-So et des auditeurs de Fun Radio dans une émission spéciale.

Le casting de "La 5ème Vague" dans "le Night Show"
Le casting de "La 5ème Vague" dans "le Night Show"
Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

Pour fêter la sortie de La 5ème Vague au cinéma, le casting du film a rendu visite au Night Show. Chloë Grace Moretz (Cassie Sullivan), Nick Robinson (Ben Parrish) et Alex Roe (Evan Walker) étaient dans le studio de Fun Radio en compagnie de Marion et d'auditeurs très chanceux. Accompagnés d'une traductrice, les acteurs ont donné quelques informations sur le film, sans se défaire de leurs sourires. Marion, très en forme, leur a concocté des questions et un jeu pour connaître un peu plus les jeunes stars. 


Les trois héros de La 5ème Vague ont répondu du tac au tac aux questions de l'animatrice. Le principe est simple : ils devaient répondre "moi" ou "les autres". Par exemple : "Qui parle le mieux le français des vous trois ?", a demandé Marion à Alex Roe. Ce dernier a désigné "les autres", et c'est là que Nick Robinson a montré qu'il se débrouillait pas si mal. Il a même déclaré sa flamme à Marine, une auditrice, avec un "je t'aime" dont l'accent a fait chavirer la jeune fille. Le reste de l'équipe du film s'esclaffe devant la performance du jeune homme. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/