1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - La danse de cette petite de 6 ans va vous faire halluciner
1 min de lecture

VIDÉO - La danse de cette petite de 6 ans va vous faire halluciner

La petite Johanna épate le public en imitant Aretha Franklin et explose les compteurs de vues sur YouTube.

Johanna Colon, petite reine de la danse
Johanna Colon, petite reine de la danse
Crédit : Capture d'écran
Marion Dautry
Marion Dautry

Johanna Colon est une jeune Américaine pleine d'enthousiasme et qui prend sa carrière de danseuse de claquettes très au sérieux. Lors d'une kermesse, la petit fille âgée de seulement 6 ans a surpris le public avec une prestation époustouflante sur la chanson Respect de la grande Aretha Franklin.
Johanna a non seulement réalisé la chorégraphie avec brio, mais y a ajouté un sens de la scène et du spectacle qui a éclipsé ses deux partenaires. Difficile de ne pas applaudir devant tant de joie de vivre. La vidéo postée sur Facebook le 7 juin par sa mère a été visionnée des millions de fois.

À la chaîne ABC Elissa Colon, sa maman, explique que la danse occupe une place particulière dans la vie de sa fille. "Elle est très douce et aimante. Elle passe beaucoup de temps à s'occuper de [son frère] et à lui rendre visite à l'hôpital. La danse lui permet de décompresser et de s'amuser", a-t-elle expliqué. Son frère est atteint d'une maladie rare.

Ce jour là Johanna était particulièrement en forme car il s'agissait du dernier jour d'école et elle avait reçu un excellent bulletin de notes. D'où la débauche d'énergie sur la scène.

La rédaction vous recommande
WTF

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/