1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - La session gaming de Norman avec des enfants
1 min de lecture

VIDÉO - La session gaming de Norman avec des enfants

Pour cette session gaming très spéciale, Norman a invité des enfants de 4 à 12 ans. Et il faut dire que leurs réponses sont des pépites mignonnes et hilarantes.

Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

Que se passe-t-il quand Norman invite des enfants dans une vidéo ? Une session "gaming" hilarante où les enfants de 4 à 12 ans répondent avec leur naïveté et leur candeur (et un soupçon de malice) aux questions du Youtubeur. Il y a d'abord Ava, très concentrée sur son jeu qui marmonne sans articuler, mais aussi Senso qui parle "français, portugais parce que l'espagnol [je] ne connai[s] pas trop". Au fil de la partie, 7 enfants se succèdent sur le canapé de Norman.

Le Youtubeur est d'ailleurs touché par ses petits invités, qui répondent sans hésiter à ses questions dans tous les sens. École, secrets, pouvoirs magiques, tous les sujets des bouts de choux sont abordés. Mention spéciale pour Balthazar qui explique que "Squeezie c'est [mon] Youtubeur préféré", devant un Norman qui veut l'empêcher de parler.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/