1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Le clip bling-bling de Chris Brown et Tyga pour "Ayo"
1 min de lecture

VIDÉO - Le clip bling-bling de Chris Brown et Tyga pour "Ayo"

Les deux rappeurs font voler les billets de banque et alignent les voitures de sport dans cette vidéo reprenant les codes du rap croulant sous les dorures.

Chris et Tyga croulent sous l'or
Chris et Tyga croulent sous l'or
Crédit : Capture d'écran

Chris Brown et Tyga enfilent toutes les perles du rappeur un peu gangsta, mais surtout, très porté sur le bling-bling, dans le clip de Ayo. Piscine énorme, billets jetés dans l'eau, vêtements en satin, chaînes en or, collection de voitures de sport et palace sont au programme de cette vidéo. Chris Brown se moque même de ses rapports tendus avec les forces de l'ordre, et se lance dans une course-poursuite avec un policier véreux. 

Le clin d'oeil est un peu risqué, sachant que le rappeur a dû récemment annuler des dates de concert avec Tyga et Trey Songz pour terminer à temps ses travaux d'intérêt général. Leur tournée commune Between The Sheets Tour a donc été un peu décalée, mais la date de sortie de leur album collectif est toujours prévue pour le 24 février. Il s'intitule Fan of a Fan.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/