1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night Show" : Bruno se fait réveiller violemment par Tal
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night Show" : Bruno se fait réveiller violemment par Tal

Avec son titre "Are we awake ?", Tal en a profité pour réveiller Bruno.

Tal
Tal
Jean-Alexis Lemieux

Tal était l'invitée de Marion et Anne-So le 6 octobre et l'équipe en a profité pour réaliser un canular en référence à l'extrait de son album : Are we awake ? Du coup les filles ont voulu vérifier si l'équipe de la matinale Bruno Dans La Radio était bien réveillé, un peu sadique puisqu'ils se lèvent vers 3h30 du matin et qu'il était déjà 22h30. Vacher n'a pas été victime de ce canular parce qu'il venait seulement d'être papa (sadique, mais pas trop quand même).

Elliot est donc le premier à se faire appeler et celui-ci était bien "éveillé" puisqu'il était devant la télé avec son plaid visiblement. Christina quant à elle, a eu la chance de ne pas entendre son téléphone sonné. Par contre le canular a totalement fonctionné pour Bruno qui a été réveillé dans son sommeil, le pauvre ! Après ce moment magique, Tal s'est mise derrière le micro et a interprété son titre : Le temps qu'il faut.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/