1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night-Show" : concours de la meilleure reprise de "J'ai cherché" face à Amir Haddad
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night-Show" : concours de la meilleure reprise de "J'ai cherché" face à Amir Haddad

Anne-So et Amir ont repris à leur manière les paroles et la musique de "J'ai cherché". En grand massacre de la chanson de l'Eurovision à la clé.

Amir Haddad - Le Night Show
Amir Haddad - Le Night Show
Sophie Calixte

Le 14 mai dernier, Amir a représenté la France au concours Eurovision de la chanson 2016. Le chanteur a terminé à la 6e place avec le titre J'ai cherché, une position honorable quand on sait que les Français peinent à se hisser en haut du classement. Le jeune homme de 31 ans, s'est fait connaître du public après avoir participé à la saison 3 de The Voice. Il était alors dans l'équipe de Jenifer. Celui qui a commencé une carrière de dentiste vit aujourd'hui pleinement sa passion, la musique. 

Le joli titre J'ai cherché qui a défendu les couleurs de la France au concours, a été massacré par l'équipe du Night Show. En effet, Amir et Anne-So ont pour défi de reprendre le titre en en modifiant les paroles : celles-ci devant coller à leur expérience personnelle et leur vie : la recherche de l'amour pour Anne-So, des sourcils étonnamment épais pour Amir. Le chanteur a ensuite la lourde tâche de désigner le gagnant en se basant sur la qualité de l’interprétation et des paroles. 

Après ces instants peu poétiques, Amir interprète pour le plus grand plaisir de l'équipe et des auditeurs son titre. On n'a qu'une chose à dire pour conclure : c'est tout de même mieux avec les paroles d'origine ! 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/