1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night Show" : Anne-So crache au visage du YouTubeur Dylan
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night Show" : Anne-So crache au visage du YouTubeur Dylan

Le YouTubeur Dylan del rey et Anne-So s'affrontent dans le "essaye de ne pas rire challenge".

Marion & Anne-So
Marion & Anne-So
Laura Lefebvre

Le YouTubeur Dylan était l'invité du Night Show le 17 octobre. Marion a décidé de refaire en direct le "Essaye de ne pas rire challenge", un jeu qui a pris forme sur les réseaux sociaux consistant à écouter des sons ou regarder des vidéos en s'efforçant de ne pas rire. Ici ils ont décidé de pimenter le challenge. Anne-So et Dylan se retrouvent face à face la bouche pleine d'eau. Objectif : ne pas rire.

Premier son, Marion passe des rires atypiques, Anne-So et Dylan se retiennent de rire et ça marche ! Extrait numéro deux : un mexicain au rire étrange, cette fois-ci aucun ne résiste, ils explosent de rire. Ensuite Marion choisit un extrait de motus, ou un candidat épelle  le mot "vaginal", ils résistent et contiennent l'eau. Pour la quatrième séquence deux personnages font irruption dans le studio, un zèbre et un cowboy, ce qui provoque un fou-rire à Anne-So et Dylan ainsi qu'à toute l'équipe. Ils finissent tous les deux trempés mais mort de rire.

La rédaction vous recommande

 

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/