1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night-Show" : Hakim et Youssoupha font le whopper CHALLENGE !
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night-Show" : Hakim et Youssoupha font le whopper CHALLENGE !

Deux membres du Woop ont relevé un défi un peu particulier : réaliser un parcours du combattant... avec un burger dans les mains !

Hakim du Woop doit sauver ce burger au péril de sa vie
Hakim du Woop doit sauver ce burger au péril de sa vie
Crédit : Funradio
Jean-Alexis Lemieux

Lundi 24 octobre, Le Night-Show a accueilli Hakim et Youssoupha du Woop. Les deux membres du collectif star de Youtube ont relevé un défi créé spécialement pour eux. Ils ont dû suivre un parcours semé d'embûches à travers toute la radio tout en préservant un bien précieux intact : un Whopper, le burger culte de Burger King (bravo à Marion et Anne-So pour le jeu de mot avec Woop), posé sur un plateau. Tout cela dans le but de ramener le hamburger aux filles, dans le même état que lorsqu'ils l'ont reçu. 

C'est Hakim qui s'est lancé le premier avec un overboard, et il a réussi à éviter un nombre d'obstacles assez impressionnant (manche à balais dans le couloir, pétards...). Youssoupha, quant à lui, ne s'est pas risqué à prendre l'overboard mais a eu une difficulté en plus : une boisson à ne surtout pas renverser. Malgré de multiples sueurs froides, les deux personnalités du Woop s'en sont très bien sorties et ont réussi à ramener le hamburger à Marion et Anne-So aussi intact que s'il sortait des cuisines. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/