1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night Show" : l'incroyable partie de "Calcul challenge" en direct
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night Show" : l'incroyable partie de "Calcul challenge" en direct

Les créateurs du "Calcul challenge" ont défié Marion et Anne-So lors d'une partie endiablée.

Marion & Anne-So
Marion & Anne-So
Jean-Alexis Lemieux

L'équipe du Night Show a eu la chance d'accueillir dans leur émission les créateurs du Calcul challenge. L'occasion pour eux de faire une petite démonstration en direct, mais aussi de défier Marion, Amir et Anne-So. Pour ceux qui ne connaissent pas le Calcul challenge, la règle est simple. Il suffit d'être deux :  une personne  qui donne des calculs mentaux de plus en plus durs et l'autre qui répond sur un rythme de Riddim. Marion s'est lancée la première et s'en est très bien sortie. Elle a juste loupé le dernier calcul.

Par contre, Anne-So a eu beaucoup plus de difficultés, puisqu'elle s'est trompée très rapidement. Quant à Amir, il a fait un sans-faute. Toutes nos félicitations. Pour corser le jeu, l'équipe a eu l'idée de faire ensuite un Calcul challenge hors-antenne avec à chaque fois un thème différent. Anne-So et Amir ont donc testé le Calcul challenge version antillaise. Ensuite Marion a eu beaucoup plus de difficulté puisqu'elle a tenté le calcul challenge version terminale S. Pour terminer, Enzo s'est lancé dans un Calcul challenge version belge et a réalisé un score parfait.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/