1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night-Show" : Ludovik rend dingue un auditeur en direct
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night-Show" : Ludovik rend dingue un auditeur en direct

Le Youtubeur Ludovik se prête au jeu du"Pourquoi tu m'appelles ?". Après une première prestation peu glorieuse lors d'un précédent passage dans l'émission, il espère cette fois prendre sa revanche.

Ludovik 2
Ludovik 2
Sophie Calixte

Le "Pourquoi tu m'appelles ?" est une séquence culte du Night Show. Tous les soirs à 23 heures, l'équipe de l'émission et ses invités se prêtent à ce jeu qui peut être très déstabilisant, selon la personne qui se trouve au bout du fil. Le principe du jeu est donc le suivant : il s'agit d'appeler une personne au hasard en France et de prétendre que c'est elle qui vient d'appeler. Oui, il y a de quoi rendre n'importe qui complètement dingue !

Le 2 juin , le Youtubeur à succès Ludovik craint le pire : lors d'une précédente émission, le jeune homme s'était déjà prêté au jeu mais sa prestation fut un échec. Cette fois, il se mesure à Marion. L'objectif est de tenir le plus longtemps. La victoire revient finalement à Ludovik qui tient donc sa revanche sur sa précédente prestation. Si Marion n'a tenu que 45 secondes, le jeune homme a réussi à tenir plus d'une minute. Mais à quel prix ?! Au bout du fil se trouve un homme surexcité et agressif qui arrive très vite à bout de patience. Très rapidement, les insultes et les menaces pleuvent. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/