1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night-Show" : Marion clash Anne-So en direct
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night-Show" : Marion clash Anne-So en direct

Anne-So fait une tête étrange lorsqu'elle rigole et Marion n'a pas hésité à lui faire remarquer.

Marion
Marion
Jean-Alexis Lemieux
Contributeur Web

Mercredi 14 septembre a été assez violent pour Anne-So. Elle a été désignée pour jouer au "Pourquoi tu m'appelles" face à une auditrice (Léa) que Marion affectionne particulièrement. Du coup, pour tenter de faire gagner sa petite protégée, Marion a décidé de rajouter un handicape à Anne-So : à chaque fois que celle-ci termine une phrase elle devra la ponctuer par un rire diabolique.

À lire aussi

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Anne-So a fait un temps plutôt satisfaisant puisqu'elle a réussi à garder la personne au téléphone pendant plus d'une minute. Une belle performance vu la difficulté ajoutée par Marion. Le seul problème, c'est que Anne-So, lorsqu'elle a réalisé ce défi, s'est mise à faire une grimace assez bizarre et ça n'a pas manqué à Marion qui lui a balancé : "Permets moi de te dire Anne-So, mais t'es la meuf la plus moche au monde quand tu rigoles". Au moins ça c'est dit !

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/