1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night Show" : Marion invente la mélodie du prout au "Pourquoi tu m'appelles ?"
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night Show" : Marion invente la mélodie du prout au "Pourquoi tu m'appelles ?"

Marion a écopé d'une pénalité pour le "Pourquoi tu m'appelles ?" : elle doit faire croire qu'elle pète en direct.

Marion
Marion
Jean-Alexis Lemieux

C'est un Pourquoi tu m'appelles ? qui a fait beaucoup de bruits. Emile, un auditeur, a choisi pour l'occasion de se mesurer à Marion. Pour rappel, il faut contacter une personne au hasard et d'arriver à lui faire croire que c'est elle en fait qui appelle. Celui qui arrive à garder la personne au bout du fil le plus longtemps, gagne la partie. Marion étant la plus forte à cet exercice, l'équipe lui a donné une "pénalité" pour équilibrer la partie. 

Elle a dû faire semblant d'avoir un problème intestinal, avec l'aide d'un objet reproduisant le bruit d'un prout. Et même avec cette pénalité, Marion arrive à réaliser un score assez impressionnant de 2 minutes 10. Emile quant à lui,  fait un score de 55 secondes, mais le pauvre est tombé sur une personne qui n'avait pas très envie de rigoler visiblement. Heureusement, c'était son anniversaire le lendemain de l'émission, du coup l'équipe a quand même décidé de lui accorder la victoire.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/