1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Le Night Show : Norman Thavaud explose le téléphone d'Anne-So
1 min de lecture

VIDÉO - Le Night Show : Norman Thavaud explose le téléphone d'Anne-So

La star de YouTube, Norman, prépare le Vidéo City by Fanta. En attendant, il était de passage dans Le Night Show, où il a explosé le téléphone d'Anne-So.

Clémence Bauduin

"Tout est parti en vrille, on n'a rien contrôlé", explique Marion. Dans l'émission, l'animatrice annonce le deal : Norman tire au sort le nom d'une personne présente dans le studio. Le Youtubeur doit ensuite prendre le téléphone de la personne et le suspendre dans le vide. Mais tout est sous contrôle ! Enfin, c'est ce que tout le monde croyait. 

Ce qui devait être une blague a viré à la catastrophe. Tirée au sort comme le prévoyait la blague, Anne-So doit laisser son téléphone aux mains de Norman. L'équipe de Fun prête à Norman un faux téléphone, qu'il est autorisé à faire tomber depuis le cinquième étage. 

Mais, en plein direct, Norman se trompe de téléphone et jette l'iPhone 4 d'Anne-So depuis une fenêtre du studio. "Du coup ça change rien puisque depuis le début, pour moi, c'est mon téléphone", se calme l'animatrice, pas rancunière.

Norman offre un iPhone neuf à Anne-So
Norman offre un iPhone neuf à Anne-So
Crédit : Fun Radio

Mais à Fun Radio aussi il y a des happy end. Durant l'émission du 4 novembre, Norman a passé une tête dans le studio pour réparer les dégâts involontaires. Anne-So dont il avait cassé l'iPhone 4, se retrouve désormais avec un iPhone 6s offert par le youtubeur. Grand seigneur. 

À lire aussi

Norman sera au Vidéo City by Fanta les 7 et 8 novembre prochain. Pendant deux jours, les plus grands youtubeurs de France seront rassemblés à Paris pour des shows et des rencontres avec les fans.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/