1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night Show" : quand l'équipe affronte ses pires phobies
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night Show" : quand l'équipe affronte ses pires phobies

On a tous peur de quelque chose... Et les membres du Night Show n'ont pas eu le choix : ils on dû se confronter à leurs plus grandes phobies.

Le Night-Show
Le Night-Show
Jean-Alexis Lemieux

Le week-end dernier, les membres du Night Show ont tremblé un par un. Tout simplement parce qu'ils ont dû faire face à leurs plus grandes peurs. Dans ce premier épisode, Enzo, Anne-So et Yannick du standard ont essayé de faire preuve de courage. Et c'est Enzo qui s'est lancé en premier. Le pauvre déteste les insectes, du coup l'équipe lui a offert un énorme bocal rempli d'insectes et celui-ci a plongé sa main en entier dedans. Ensuite, c'est au tour d'Anne-So d'être cette fois surprise par un clown. Car oui, Anne-So a peur des clowns. Elle n'a même pas réussi à vraiment le regarder dans les yeux. Enfin, pour terminer ce premier épisode c'est Yannick du standard qui s'est retrouvé face à un serpent, car celui-ci a toujours eu peur d'être en contact avec ce reptile que beaucoup de gens redoutent. Bref, on espère que le deuxième épisode sera tout aussi drôle !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/