1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Les devoirs du Night Show : Anne-So se retrouve recouverte de vers
1 min de lecture

VIDÉO - Les devoirs du Night Show : Anne-So se retrouve recouverte de vers

Anne-So est celle qui a obtenu la moins bonne note aux devoirs du Night Show. Et ça se paie cash ! C'est donc une terrible épreuve qui attend la jeune femme.

Anne-So panique
Anne-So panique
Sophie Calixte

Les devoirs du Night Show, c'est du sérieux ! Les exercices, le conseil de classe, les notes... ce n'était pas pour rigoler. Ce 12 avril, Anne-So regrette quelque peu de ne pas avoir eu une meilleure note au devoir qui lui avait été imposé. Elle devra donc se plier à un exercice particulier, qui consiste à frapper une piñata, cette coutume mexicaine qui anime les fêtes. Généralement destinée aux enfants, ceux-ci doivent à l'aide d'un bâton et avec les yeux bandés frapper la piñata afin de faire tomber les sucreries cachées à l'intérieur. C'est donc une jolie piñata en forme de cœur et recouverte de paillettes qui attend Anne-So. Mais malheureusement pour elle, les sucreries ont été remplacées par de la farine, de la cannelle, des œufs ou encore... des vers ! 

L'épreuve est donc la suivante : Marion lui posera plusieurs questions. À chaque mauvaise réponse, leur invité, le youtubeur Dylan Del Rey, donnera un coup dans la piñata jusqu'à ce que le contenu lui tombe dessus. Cependant, si elle répond correctement, elle pourra y échapper. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/